Free Shipping with purchase of $75 or + !

FAQ

You have questions? We have the answers you need!

What are your products offered?

We offer a range of ecofriendly gift wrapping and accessories all made of rescued fabrics. We source from local businesses.

Where can I get your products?

You will find all of our products on our website. Our products are also currently in several zero-waste stores in Quebec. To find us, go to our Points of sale tab. You might also meet us at certain events, such as Christmas markets. To follow us in our adventures and come meet us, subscribe to our newsletter and we'll make sure to share the dates 🙂

What make you an eco friendly business?

At Next Chance, our philosophy is focused on sustainable development, more specifically on the circular economy model. Basically, this concept aims to use as few new resources as possible, while generating as little waste as possible. This is why our gift wraps are made from new fabrics that have been rescued, thus preventing them from ending up in landfills. We gave them a second life, a second chance. If you want to know more about our methods, see the “about” page

I can no longer find a specific product that I liked, will it come back?

Since we rescue fabrics in order to upcycle them, we do not control the quantity of fabric that we receive. That means that each model is produced in limited quantities and when this product is sold out, it is forever. The good news: there is always something new at Next. A little friendly advice, if you really like one of our models, don't hesitate too long 😉

What sizes of gift wrapping should I choose?

In order to help you make the best possible choice, we have prepared a Graders' Charter which you can refer to in case of doubt. If you hesitate between two formats, we advise you to opt for the larger of the two. Example: if you hesitate between small and medium, take the medium!
STILL HAVE A QUESTION
THAT WAS NOT ANSWERED?

Send us an email and we'll get back to you as soon as possible!

What are you looking for?

Your cart

Livraison gratuite avec tout achat de 75$ ou + !

FAQ

Vous avez des questions? Nous avons les réponses qu'il vous manque !

Quels sont vos produits offerts ?

Nous offrons une gamme de produits d’emballage cadeau et accessoires écoresponsables tous faits de tissu rescapé. Nous nous approvisionnons d'entreprises locales.

Où puis-je me procurer vos produits ?

Vous trouverez l’ensemble de nos produits sur notre site internet. Nous sommes aussi actuellement dans plusieurs boutiques zéro-déchets au Québec. Pour nous trouver, rendez-vous sur notre onglet Points de vente. Vous pourriez aussi nous rencontrer dans certains événements, tels que des marchés de Noël. Pour nous suivre dans nos aventures et venir nous rencontrer, abonnez-vous à notre infolettre et nous allons vous partager les dates de nos apparitions 🙂

En quoi êtes-vous une entreprise éco responsable ?

Chez Next Chance, notre philosophie est axée sur le développement durable, plus spécifiquement sur le modèle d’économie circulaire. En gros, ce concept vise à utiliser le moins de ressources neuves possibles, tout en générant le moins de déchets possible. C’est pourquoi, nos emballages cadeaux sont faits à partir de tissus neufs qui ont été rescapés, évitant ainsi qu’ils ne se retrouvent dans des sites d’enfouissement. Nous leurs avons donné une seconde vie, une seconde chance. Si vous voulez en savoir plus sur nos méthodes consultez la page « à propos »

Je ne retrouve plus un modèle de tissus que j'aimais bien, est-ce qu'il va revenir ?

Puisque nous récupérons des tissus afin de les revaloriser, nous ne contrôlons pas la quantité, ni le modèle de tissu que nous recevons. C’est donc dire que chaque modèle est produit en quantité limitée et que, lorsque ce produit est épuisé, c’est pour toujours. La bonne nouvelle : il y a constament de la nouveauté chez Next. Petit conseil d’ami, si vous aimez énormerment un de nos modèles, n’hésitez pas trop longtemps 😉

Quelles grandeurs d'emballages cadeaux dois-je choisir ?

Afin de vous aider à faire le meilleur choix possible, nous vous avons confectionné une Charte des gradeurs à laquelle vous pouvez vous référer en cas de doute. Si vous hésitez entre deux formats, nous vous conseillons d’opter pour le plus grand des deux. Exemple : si vous hésitez entre le petit et le moyen, prenez le moyen!
VOUS AVEZ UNE QUESTION
QUI N'A PAS ÉTÉ RÉPONDU ?

Envoyez-nous un courriel et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Effectuez une recherche

RECEVEZ 10% DE RABAIS SUR VOTRE 1ERE COMMANDE

Soyez emballé vous aussi de découvrir nos nouveautés en primeur et d'avoir un accès exclusif à certaines ventes!

Panier