Free Shipping with purchase of $75 or + !

A NEW WAY
OF WRAPPING GIFTS

Every Next Chance reusable wrap is made from our rescued fabric, nothing less. We make sure to offer you the most eco-friendly and fun to use gift wraps. This way, you avoid throwing away metallic or plastic-coated wrapping paper as well as adhesive tape.

You will find our Vice-VersaKIT in 3 different sizes and in many colors. Reuse your fabric wraps year after year and share the joy!
The Vice-VersaKIT is your best friend when it comes to easily and attractively wrap several shapes of objects! Equipped with 3 pieces, the Vice-VersaKIT contains a furoshiki, a headband and a bow. Basically, the Vice-VersaKIT gives you access to a whole wolrd when it comes to wrap your gifts!

On your son's birthday, use all 3 pieces. For your goddaughter's baby shower, wrap only with the square base by folding it with the Japanese folding technique, the furoshiki. And the next time, why not just clip the bow on a gift bag? Have fun making a new arrangement with an other Vice-Versaᴷᴵᵀ (mix-and-match between the different sets). The art of wrapping is offered to you!
Follow these 8 quick steps to wrap your gifts in an original, chic and ecological way! We present you this folding technique, but we challenge you to share other ways to wrap #nextchance.

instruction-pliage-viceversakit-emballage

Easy to use in so many ways!

Keep shopping !

Didn't find what you were looking for? Visit our other collections to find your treasure !

What are you looking for?

Your cart

Livraison gratuite avec tout achat de 75$ ou + !

UNE NOUVELLE FAÇON
D'EMBALLER LES CADEAUX

Chaque emballage réutilisable de Next Chance est fait de notre tissu rescapé, rien de moins. Nous nous assurons de vous offrir des produits éco-responsables et amusant à utiliser. Ainsi, vous évitez de jeter du papier cadeau métallisé ou plastifié ainsi que du ruban adhésif.

Vous trouverez nos Vice-VersaKIT en 3 différentes tailles et dans de nombreuses couleurs. Réutilisez vos emballages en tissu années après années et partagez la joie!
Un ensemble de départ ludique et versatile - facille à utiliser de pleins de façons!


Le Vice-Versaᴷᴵᵀ est l'ensemble idéal pour emballer facilement et joliment plusieurs formes d’objets!Muni de 3 pièces, le Vice-VersaKIT contient un furoshiki, un bandeau et un chou. En gros, ça vous donne accès à un monde de possibilités quand il est question d'emballer vos cadeaux!

À l'anniversaire de votre fils, utilisez les 3 pièces. Pour la fête de naissance de votre filleule, n'emballez qu'avec la base carrée en pliant avec la technique de pliage japonaise, le furoshiki. Et la fois d'après, pourquoi ne pas utiliser que le chou sur un sac cadeau? Amusez-vous aussi à faire un nouvel agencement avec un nouveau Vice-Versaᴷᴵᵀ (mix-and-match entre les différents ensembles). L'art d'emballer s'offre à vous!


Suivez ces 4 étapes rapides pour emballer vos cadeaux de manière originale, chic et écologique ! On vous la technique traditionnelle et unique du Vice-VersaKIT, mais on vous mets au défi de nous partager d'autres façons d'emballer #nextchance

instruction-pliage-viceversakit-emballage

Facille à utiliser !

Continuez votre magasinage !

Vous n'avez pas trouvez ce que vous cherchiez ? Visitez nos autres collections pour dénicher le produit parfait!

Effectuez une recherche

Panier